PÂTE A PIZZA WEIGHT WATCHERS 💚💙💜

Publié le par KANISETTE

Pâte à pizza WEIGHT WATCHERS  17 💚 💙💜

Recette originale de la Pâte à pizza, c’est vous assurer de ne pas voir votre budget Points 💚💙💜journalier disparaître en une seule bouchée.  : recette de base du site Weight Watchers  de Belgique. Pour ceux et celles qui suivent le programme WW ce sera 17💚 💙💜 pour DEUX pâtes à pizza d'un diamètre de 28 cm Recette convenant pour 1 pizza rectangulaire ou 2 pizzas rondes.
 Explication ici pour le programme Weight Watchers
Temps de préparation 5 min                     cuisson 30 min
 
Ingrédients Pour 2 pâtes à pizza 28 cm diam 
42 g Levure de boulanger,
1 pincée(s) Sucre cristallisé (1spt)
170 ml Eau, tiède
320 g Farine (31 spts)
1/2 cc Sel
2 cc Huile, olive (3 spts)
 
Instructions : Émietter la levure et la dissoudre, ainsi que le sucre, dans l’eau. Ajouter 300 g de farine, le sel et l’huile et pétrir le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène. Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud pendant une trentaine de minutes. Préchauffer le four à 180 °C.
Saupoudrer le plan de travail de la farine restante. Abaisser la pâte aux dimensions voulues. L’étaler sur une plaque tapissée de papier sulfurisé. S’il s’agit de pizzas rondes, partager la pâte en deux et en garnir deux moules à charnière (28 cm de diamètre) chemisés de papier sulfurisé.
Glisser la pâte à mi-four et cuire pendant 5 minutes. Pour mon four ce sera 8 minutes
Il ne vous reste qu’à garnir les pizzas avec les ingrédients de votre choix et à adapter la valeur en smartpoints en fonction du produit fini. Une fois la pâte garnie, l’enfourner à 180 °C pour une trentaine de minutes.
 
Avis Astuce : très bon gout ! facile à réaliser avec le thermomix ! j'ai pris la recette sur weight watchers Belgique ( internet ). Concernant la sauce tomate, vous pouvez faire la vôtre, bien évidemment, ou opter pour une de celles disponibles dans le commerce. Celles-ci ne sont généralement pas très coûteuses en unités 💚 💙💜Et, concernant toujours les basiques, ne forcez pas trop sur le fromage. D’abord, cela n’apporte pas forcément grand-chose à votre pizza de baigner dedans. Ensuite le nombre d’unités 💚💙💜 risque de grimper très rapidement si vous avez la main trop lourde sur le fromage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article