CARPACCIO DE BŒUF AU KIWI

Publié le par KANISETTE

CARPACCIO  DE BŒUF AU KIWI

CARPACCIO DE BŒUF AU KIWI

Voilà une recette bien printanière, rapide car prête en moins de 5 minutes et légère. Pour ceux et celles qui suivent le programme ww ce sera seulement 6 smartpoints par personne.

 

Ingrédients pour 2 personnes

1 paquet de carpaccio de bœuf ( marque CHARAL)

Soit 200 gr de viande et la sauce : 10 spts

1 kiwi

Sel / poivre / ail / persil

1 cs ou 15 gr de graines de courges ( 2 spts )

 

 

Instruction : Sortez votre carpaccio au basilic de son étui fraîcheur. La viande mise sous vide est naturellement plus foncée mais elle reprendra sa couleur habituelle en quelques minutes. Disposez les tranches sur une assiette.

Versez de manière uniforme la marinade au basilic sur la viande, ainsi que l’ail, le persil, les tranches de kiwi et les graines de courges.

 

Avis Astuce : Vous pouvez mettre différentes graines selon vos goûts

Voici les liens pour différentes recettes à base de carpaccio de bœuf

1) carpaccio de bœuf aux radis.....ici

2)  roulade de carpaccio de bœuf, roquette...ici

3 ) carpaccio de bœuf et son sorbet de tomate...ici

 

 Si vous aimez mes recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par mail, il suffit de mettre votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog) sous le paragraphe abonnement

TARTARE DE BOEUF AU KIWI
TARTARE DE BOEUF AU KIWI
TARTARE DE BOEUF AU KIWI
TARTARE DE BOEUF AU KIWI
TARTARE DE BOEUF AU KIWI
TARTARE DE BOEUF AU KIWI
TARTARE DE BOEUF AU KIWI

TARTARE DE BOEUF AU KIWI

Vous, qui me lisez, ci-dessous, vous avez une partie qui vous est réservée, « commenter cet article » N’hésitez pas à me transmettre vos avis, critiques, recettes, suggestions, questions. Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

gut 09/04/2019 16:59

Tiens donc ? jamais je n'aurais eu l'idée d'ajouter des kiwis à ce carpaccio ! Habituée à le faire toujours de la même façon avec huile, basilic et parmesan je ne me suis jamais demandé si je pouvais changer. Moi j'apprécierais car j'adore le kiwi mais mon mari moins je crois car il ne mange jamais ce fruit. je vais lui demander ! Plein de bisous Valérie !