Brownies aux noix

Publié le par Laura

Brownies aux noix
Voilà que l'on m'a offert un joli moule Demarles que maman utilise souvent. Et oui, ce n'est pas Kanisette , mais sa fifille Laura qui vous écrit. Donc aujourd’hui ce ne sera pas light mais que du plaisir.... Pour ceux et celles qui suivent Weight Watchers, attention c'est 10 smartpoints le petit carré ! 
 
ingrédients: 
-200 g de chocolat noir ( 55 spts ) 
-3 œufs
-200 g de sucre en poudre ( 48 spts ) 
-100 g de farine ( 10 spts ) 
-150 g de beurre (j'en ai mis 100 g.. c'était tout aussi bon ;) ) (37 spts ) 
-50 g de noix (que j'ai mixé 6 sec vitesse 4 au thermomix ) ( 10 spts ) 
 
 
Instruction : Préchauffer votre four à 180° chaleur tournante,
Beurrer et fariner votre moule ( je me suis servie du moule carré DEMARLE ). Mélanger œufs, sucre et farine. De plus, faire fondre beurre et chocolat dans une poêle a feux doux.Mélanger les deux préparations et incorporer les copeaux de noix. Mettre le tout dans le moule et enfourner 25 minutes, Vous pouvez vérifier la cuisson à l'aide d'une pointe de couteaux. (Si votre couteau ressort avec la lame propre (sans pâte qui colle au couteau) votre gâteau est prêt à être retiré.
 
Avis Astuce :  Ne surtout pas réaliser cette recette, si vous n'êtes pas raisonnable , 
Si vous aimez mes recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par mail, il suffit de mettre votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog) sous le paragraphe abonnement.
 
Brownies aux noix
Brownies aux noix
Brownies aux noix
Brownies aux noix
Brownies aux noix
Brownies aux noix

Brownies aux noix

Vous, qui me lisez, ci-dessous, vous avez une partie qui vous est réservée, « commenter cet article » N’hésitez pas à me transmettre vos avis, critiques, recettes, suggestions, questions. Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Publié dans DESSERT, CALORIQUE, LAURA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article