SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE

Publié le par KANISETTE

SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE

SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE

Une recette qui me paraissait irréalisable, et pourtant si simple à réaliser ! Pour ceux et celles qui suivent le programme WW ce sera pour  6 pers 6💚 4💙💜. Alors je me lance... 
 Explication ici pour le programme Weight Watchers
 
INGRÉDIENTS pour 6 personnes
250 g de farine (25💚0💙💜
1 paquet de levure
200 g de crème fraiche 4 % MG  (7💚💙💜
3 œufs, battus (7💚0💙💜
un saucisson de 300 g environ  (34💚💙💜
 
LA PRÉPARATION DE LA RECETTE
Faire pocher le saucisson (Morteau, saucisson à l'ail, saucisson à cuire) 20 mns dans une casserole. Retirer la peau.. Mettre la farine, la levure, la crème fraiche, les œufs et le sel dans le bol. Mixer 2 mns vitesse 4 pour bien mélanger le tout.  Verser un tiers de la pâte dans un moule à cake chemisé de papier cuisson ou un moule en silicone. Poser le saucisson et recouvrir du reste de la pâte. Enfourner à four chaud pour 30 minutes thermostat 220°. 
 
Avis Astuce : Ce mange chaud ou froid, se congèle très bien.
Ce saucisson brioché est une entrée mais peu très bien se manger le soir avec une salade pour un repas un peu plus rapide. Cette recette est tirée d'un vieux livre de recettes Tupperware "les 4 saisons de la cuisine" et du site internet recette thermomix «  rose 84 »
 rapide, bon, que demander de mieux :)
 

Si vous aimez mes recettes de cuisine et souhaitez les recevoir directement par mail, il suffit de mettre votre adresse dans la partie prévue à cet effet (à droite sur mon blog) sous le paragraphe abonnement

 

On se retrouve ici sur PINTEREST 

 

SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE
SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE
SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE
SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE
SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE
SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE
SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE

SAUCISSON BRIOCHÉ RAPIDE

Vous, qui me lisez, ci-dessous, vous avez une partie qui vous est réservée, « commenter cet article » N’hésitez pas à me transmettre vos avis, critiques, recettes, suggestions, questions. Contrairement à d'autres blogs, je valide même les commentaires anonymes. Mais un pseudo, un prénom, un surnom sont toujours plus agréables à lire et pour vous cela facilite la lecture des réponses à vos questions.

Publié dans THERMOMIX, ENTREE, BOULANGERIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marylène 02/03/2016 12:13

Très bonne recette que j'ai faite dans les années 80 et qui était aux oubliettes depuis ce temps ! Merci pour ce rappel !!!!

KANISETTE 02/03/2016 19:19

Merci Marylène pour votre message, cela motive, :) n'hésitez pas à vous abonner aux news letters de mon blog ! en plus c'est gratuit :)